Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde vu par la basse d'échec & ma(l)t
3 février 2009

1fo

aouf ! me rvla... j'avais un truc à faire...... bon z'on en est où ? ah oui ! j'ai ce truc là :
yep
affiche tellement génial qu'on dirait du moi...... même pas besoin de la trafiquer ! enfin juste un peu... pour vous faire chier quoi... normal...messages__55_

merde ! soirée privé..... dézolé... bah de toute façon vous n'avez rien vu... ça bouge tellement ce truc là on voit rien

Publicité
Commentaires
D
Cool ton blog, pas mal les montages photos, je croyé qu'il n'y avais pas des pervers comme moi, mais apparement si!!<br /> Juste un pti truc stp!<br /> C'est une petite salle, donc je voudrais pas qu'il y ai 500 personnes qui déboule, j'ai changé l'affiche sur le forum, sa serai possible que tu la change, histoire que les gens ne savent pas ou c a part bien sur ceux qui sont invité!<br /> Je voudrai pas avoir à faire le portier toute la soiré!<br /> Dzl, si sa se passe bien l'année prochaine, j'en refait un, en plus grand dans une plus grande salle, mais cette anné c pas possible!<br /> Merci, et surtout merci de vnire, sa risque d'être bien délire comme soiré![Salut]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité