le monde vu par la basse d'échec & ma(l)t

univers musical et humoristique autour d'un groupe punk... pour adulte !! c'est pas moi c'est ma basse !!!

03 février 2009

1fo

aouf ! me rvla... j'avais un truc à faire...... bon z'on en est où ? ah oui ! j'ai ce truc là :
yep
affiche tellement génial qu'on dirait du moi...... même pas besoin de la trafiquer ! enfin juste un peu... pour vous faire chier quoi... normal...messages__55_

merde ! soirée privé..... dézolé... bah de toute façon vous n'avez rien vu... ça bouge tellement ce truc là on voit rien

Posté par chekmalt à 18:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Yeahhhhhh

    Cool ton blog, pas mal les montages photos, je croyé qu'il n'y avais pas des pervers comme moi, mais apparement si!!
    Juste un pti truc stp!
    C'est une petite salle, donc je voudrais pas qu'il y ai 500 personnes qui déboule, j'ai changé l'affiche sur le forum, sa serai possible que tu la change, histoire que les gens ne savent pas ou c a part bien sur ceux qui sont invité!
    Je voudrai pas avoir à faire le portier toute la soiré!
    Dzl, si sa se passe bien l'année prochaine, j'en refait un, en plus grand dans une plus grande salle, mais cette anné c pas possible!
    Merci, et surtout merci de vnire, sa risque d'être bien délire comme soiré![Salut]

    Posté par dechichulien, 16 février 2009 à 15:52

Poster un commentaire