Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde vu par la basse d'échec & ma(l)t
1 janvier 2009

défense national des droits et liberté...

Suite au boycottage collectif sur l'envoi des photos de l'anniv de bloom, la haute direction de l'Entreprise de Démolissage Systématique de la Pondération et de la Dignité du Groupe échec & malt (S.A.R.L) (c'est-à-dire Mr Ma Basse et moi-même) avons décidé de lâcher dans la nature de façon régulière quelques photos de la soirée du nouvel an et ce jusqu'à avoir obtenu gain de cause dans l'affaire désormais médiatique de ce que l'on appelle déja "l'affaire des censures alcooliques".
DSCF3072
bon j'va me choper un doliprane... fait mal à la tête des phrases comme ça....div_anim___99_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité